Fatal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal World

Vis la vie d'un loup au pouvoirs hors-norme; Rejoint un clan parmi les trois proposés et créer toi une vie, une famille, et surtout, AMUSE TOI BIEN^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wish, Fondatrice et Chef des Damnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Wish, Fondatrice et Chef des Damnés Empty
MessageSujet: Wish, Fondatrice et Chef des Damnés   Wish, Fondatrice et Chef des Damnés Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:14

Nom: Wish
Meute: Damnés
Age: Adulte
Sexe: Femelle
Pouvoir: Voir le Passé, le Présent et le Futur. Elle a aussi les 6 sens, oui, je dit bien les 6 sens, très dévellopés.

Moral(3 lignes minumum):
Cette louve stricte comme un militaire n’est pas très sociable sauf pour son clan . Elle repousse tout le monde ou presque, ses amis se font rare mais pour le peux qu’elle en a, cela lui suffit amplement. Plutôt pas commode, elle sait très bien se montrer persuasive. Elle déteste être prise pour une conne. Wish peut être une vrai martyre envers ceux qui touche a son clan et toujours aussi froide et méchante . C’est une peste de première et suit toujours son coté obscure. C’est une vrai traîtresse avec les autres que son clan. Habituellement très calme, elle peux vous tuer sans réfléchir a son geste mais des fois elle peux vous épargner aussi sa dépend des jours. Elle repousse toute les approches amoureuse que l'on peux lui faire, mais peu être qu'elle craquera un jour.

Physique(5 lignes minimum):
VOIR SIGNATURE

Histoire(10 lignes minimum):
Un beau jour ou la lumière fut obstrue par les ténèbres,ou le ciel était bleu foncé presque noir et le soleil inexistant , Wish naquit. Une adorable petite boule de poil eu la vie . Dès ces tout premiers jours , la louve avait son propre caractère, méchante, manipuleuse et rebelle. Elle continua à vivre comme ça, sa mère lui méttant des idées noires dans la tête, et tout... Une nuit, elle se réveilla en disant "Ma mère est morte". Elle se leva et s'approcha de sa mère. La louve ne respirait plus. Elle hurla à la mort et sorti de la tanière et érra jusqu'a tomber sur son oncle, qui se baladait avec son cousin. Elle l'observa dans les yeux, soupira et dit "Je te reverais et tu seras sur mon territoire". Elle se retourna et partit, sans rien dire. La changea de foret, et tomba sur une meute de loup, où elle gagna sa place de dominante à la force de ses crocs. Puis, ce fut l'automne. Un loup vint. Il ne connaisait rien. Il ne connaisait personne. Wish le prit sous son aile, sachant qui il était, et
le défendit devnt ça meute qui voulait le manger. Il partit un jour, seul, le vent dans le dos. Quelque mois plus tard, Wish apprenait la naissance d'une nouvelle meute. Elle n'était pas étonnée. Elle le savait déjà.

P.U.F.:Snake
Qualité du forum: A vous de me le dire
Comment avez-vous connu le forum: C'est moi qui les fait banane

Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
 
Wish, Fondatrice et Chef des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World :: Qui est tu? :: Présentation-
Sauter vers: