Fatal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal World

Vis la vie d'un loup au pouvoirs hors-norme; Rejoint un clan parmi les trois proposés et créer toi une vie, une famille, et surtout, AMUSE TOI BIEN^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur la << Coline au mystères >> .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoups
Chef
Zoups


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille du canidé
Meute: Les Esprits .
Pouvoir:: Faire pousser les plantes .
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:46

Zoups arriva , il avais du laisser les Esprits seul un moment , il avais découvert quelques semaines de là que la louve qui sais tout étais autre que Wish , sa cousine . Il fue très déçu , il avais attendue quelque semaine en espérant qu'elle revienne , mais plus aucun signe . Était-ce le fais qu'il soit d'un autre camp ? Zoups ne connaissais pas énormément le mode de vie d'ici mais une centaine de question le tourmentais déjà . Il se mis à regarder le vide , en espérant voir tout ce qui est bon mais il vie un petit assemblage de loup . Zoups regarda le Corp , s'assit devant et attendis un réponse à toute ces question . Bien sur , il n'étais pas Shaman mais il savais que ce corps savais des choses .


Dernière édition par Zoups le Mer 5 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:01

Wish ouvrit les yeux. Elle n'était pas Shaman, mais c'était tout comme. La déesse mère lui avait dit d'aller sur la colline, alors elle irait sur la colline. Elle sortit. C'était le crépuscule. Elle gravit la colline en pensant à ce quelle lui avait dit, lorsque ça mère était morte et qu'elle était allez les trouver, son cousin et son oncle. Comme elle savait, il était en haut de la colline. Elle s'approcha, s'assis, et dit:

-Je savais que tu était en haut, Eywa me dit tout...

Elle soupira. Le soleil venait de se lever. Wish se craqua la tête en la baissant de gauche à droite, puis dit.

-Que veut tu?

Une brise fraiche, sentent la terre, l'eau, le feu et le vent vint souffler autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
Zoups
Chef
Zoups


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille du canidé
Meute: Les Esprits .
Pouvoir:: Faire pousser les plantes .
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:18

Zoups sursauta à moitié . Il ne pensais pas avoir été vue par une personne . Mais il reconnue toute suite Wish .
Eywa , Zoups l'avais complètement oublier , à s'en demander qui est-ce mais il lui suffit d'une fraction de seconde pour qu'il s'en rappelle . Wish lui demanda ce qu'il voulais , il se demandais si il fallait qu'il le dise mais son instinct lui demanda de répondre .
- Pourquoi est tu Damné ? Toi , qui pourrais servir à d'autres choses !
Cette question étais sortie du fond de ses pensée . Zoups Baissa la tête devant le mort pour signe de paix . Ce que ces loups Damné ne faisait jamais , d'après lui .
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:33

Wish grogna.

-Et toi, pourquoi est tu chez les Esprits!!!!

Sa fureur passa comme elle était venu, et Wish se r'assis.

-Je suis chez les damnés car ils sont comme moi. Tous des têtes brulées, rebelles, mais en même temps solidaires entre eux. Certains sont sanguinaires, d'autres normaux.

Dit-elle une lueur folle dans le regard. Mais la lueur disparu aussi vite quelle était venu.
Elle soupira, regarda une flaque d'eau devant elle et ajouta.

-Regarde dans la flaque d'eau. Tu y veras le monde d'où je viens. Mais en aucun cas tu doit toucher la flaque d'eau.

Wish utilisa son pouvoir sur la flaque d'eau, pour que Zoups voit son passé à elle. Un passé remplie de chose horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
Zoups
Chef
Zoups


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille du canidé
Meute: Les Esprits .
Pouvoir:: Faire pousser les plantes .
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:00

Zoups se releva , ce grognement de fureur l'avais réveiller . La jeune Wish lui avais demandé pourquoi il étais chez les esprits , pour réponse , il soupira . Wish ce calme et expliqua :
<< Je suis chez les damnés car ils sont comme moi. Tous des têtes brulées, rebelles, mais en même temps solidaires entre eux. Certains sont sanguinaires, d'autres normaux. >> .
- Sanguinaires , tu dis ? Donc toi aussi , tu mange les autres loups ...
Elle fie apparaitre son passé dans la flaque d'eau , Zoups regarda quelque seconde et fie pousser Deux petites plantes dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:15

Wish sourit en voyant les deux petites plantes devenir noires, puis ruisselée de sang.

-Mon passé est impure Zoups, rien ne pourra le changer.

Soudain la terre trembla. Le sol se fissura, et il en sortit.... Une plante carnivorte!!!!! La plante attrapa Wish par la taille, et ne se coupa pas sous les griffes et les crocs de Wish. Soudain, un orifice s'ouvrit sur la plante. Un orifice pleins de dents, telle une bouche, et la racine de la plante s'en approcha dangereusement. Wish fut balancer dedans, mais avant, elle eu le temps de crier.

-Zoups, que fait tu!!!!

Lentement, la plante commença à redescendre vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
Zoups
Chef
Zoups


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille du canidé
Meute: Les Esprits .
Pouvoir:: Faire pousser les plantes .
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:24

Zoups s'assit et regarda la scène . Les yeux rond de question et de perturbation , que faire ? Aller voir le Shaman du groupe aurais été bête , l'animal s'assit et attendis . Enfin , il lança :
- Si il peut changer , que dis tu si nous rajoutons << Wish se fis attraper par une plante carnivore , Zoups , fidèle et chef des Esprits , sauva Wish qui décida d'etre du coté des Celestes . >> . Ah ah !
Zoups rigola pleinement oublient la scène . Soudain , il Fie pousser Un sol de plante qui bloqua la descente de la plante carnivore .
- Voila , maintenant , débrouille toi .
Il attrapa un petit lapin et le dévora pleinement .
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:34

HS:[Tes des Esprit Du c*n pas des Celestes --'']

-Mais tu oublie quelque chose Zoups, je sais tout, je vois tout.

Elle sourit à elle même.

-Et tout cela n'est qu'une illusion.

*
**

-Zoups!!!

Wish soupira en voyant qu'il respirait.

-Je t'avais dit de ne pas toucher à la flaque d'eau, ça créer des illusions!!!!

Elle recula et attrapa un petit lapin quelle mangea.

-Je suis désolé, mais tout ce qui est sur les terres des Damnés ne peut être consommé que par eux

Dit-elle en voyant un oiseau manger un ver et mourir sur le coup. Elle jeta la carcasse d'un coté et se leva.

-Je sais ce que tu as vu, car cela et aussi dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
Zoups
Chef
Zoups


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille du canidé
Meute: Les Esprits .
Pouvoir:: Faire pousser les plantes .
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:43

Zoups regarda Wish d'un air qui voulais dire " elle est folle , celle là ! " .
- Ne te crois pas supérieur à moi , que fais-je faire là ,à ton avis ?
Il se rassit , ça ne faisait que 1 mois qu'il connaissait sa cousine mais il eu vite découvrit comment elle étais " Répugnante " . Il se mis debout et regarda le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:56

HS [mon pouvoir c'est de voir le passé, le présent et le futur, alors fait que j'ai raison s'il te plait]

-Tu vas tout simplement t'en aller, et non, même si tu le pense, je ne suis pas folle.

Elle se leva, le regarda et commença a descendre. Elle ajouta vite fait:

-La prochaine fois que nous nous verons, se sera en ennemi et chef, non et cousin-cousine.

Elle descendit calmement la colline et, une fois dans le camp, dit au loup:

-Il y a un intrus en haut de la colline.

Au moment où les loups sortaient du camp, elle ajouta:

-Si vous l'attraper, ne le mangeaient pas, et ne l'avaler pas non plus

Dit-elle a un des loups d'un le don était de pouvoir ouvrit la gueule assez grand pour pouvoir y rentrer trois camions. Et elle rentra voir le Shaman.

THE END FOR ME
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
Zoups
Chef
Zoups


Messages : 48
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille du canidé
Meute: Les Esprits .
Pouvoir:: Faire pousser les plantes .
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:02

Zoups regarda Wish étonner , bien sur , il savais son pouvoir mais il pensait que son pouvoir n'étais pas à la perfection . Il fie apparaître un mur de plante et s'en alla en courant assez vite . Il pris le temps de s'arrêter et regarder en haut , il vie des loups , il continua son chemin jusqu au camps . Il regarda le camps des Damné et lança un petit << Aurevoir >> en soupirant


Revenir en haut Aller en bas
Wish
Admin Snake
Wish


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille du canidé
Meute: Les Damnés
Pouvoir:: Voir le passé, le présent et le futur♠ Créer des Illusions
Contact avec les autres loups::

Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:04

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sur la << Coline au mystères >> .  Empty
MessageSujet: Re: Sur la << Coline au mystères >> .    Sur la << Coline au mystères >> .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la << Coline au mystères >> .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal World :: Enfin un coin calme... :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: